yorki33 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le poil des pattes est à la bonne longueur, même si je pense que tu dois trouver trop long.Surtout ne touche à rien .Ma tite filleule est adorable comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elles sont mimi, mais ça a l'air super court sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore leur coupe,elles sont tres belles comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Comme elles sont mimis en plus elles posent comme de petites stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oh elles sont vraiment très très belle! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super tes photoskitty a l'air d'avoir le pendentif un peu lourd,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour elles ! Je ne me souvenais plus que j'avais mis les photos... Faut dire que la semaine à été un peu difficile... J'allais donc vous les remettre !!!Merci pour vos messages !Le dos est rasé au plus court, sans sabot, et à rebrousse poils ! Comme à chaque fois, c'est court, mais ca repousse vite ! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est vraiment trop chou comme elles prennent la pose Elles sont mimis comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites