véro28 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le sejour a Royan s'est finalement super bien passe avec les deux loulous ! il faut dire que leur premiere rencontre n'avait pas ete concluante , ils ne se supportaient pas ! , et là, ho surprise, ils se sont super bien entendu ! pour les photos a la plage, il faut que j'attende que vero me les fasses passer, eden a meme mis ses papates dans l'eau, evenement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bien beaux ces toutous j'adore la dernière photos, il regarde d'un air de dire t'en as pas assez de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop marrante la photo ou le loulou est assis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 AVIS A LA PERSONNE QUI FERA LE CADEAU A VERO POUR LE YORKI NOEL : il lui faut des jouets c'est super de voir deux loulous qui s'entendent bien !!!!! vous avez fait des visites ? des promenades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 à chacun sa bouteille.Tu vois le séjour s'est très bien passé, et en plus il a daigné mettre les papattes à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super!!!! j 'aime bien la position du carlin sur la dernière photo, on dirait Chikita quand elle est assise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils se sont bien entendus c'est super pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Vycksie a peur des vagues. Mais adore les mouettes !Pour Enzo, je n'est pas encore eue l'occasion de l’emmené ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites