bidou011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ceux d Emmy-Rose ont 5 jours GabinGrace kellyCelui de Fanny 2 joursGaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ils sont tout mimi ces petits baby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est vrai qu'ils sont tout mignon, je ne pourrais jamais être éleveur.Je me demande comment tu fais pour pouvoir te séparer d'eux sachant que tu y es très attachée ?En tout cas ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très jolies petites saucisses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 yorki33 a écrit: c'est vrai qu'ils sont tout mignon, je ne pourrais jamais être éleveur.Je me demande comment tu fais pour pouvoir te séparer d'eux sachant que tu y es très attachée ?En tout cas ils sont J en ai deux sur les trois qui partent chez des gens que je connais tres bien, donc je les reverrais quand je veux , j en ai qu un de ce que j avais vendu que je ne revois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ils sont adorables surtout celui avec son petit bidon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci ,c ets mon chouchou celui là et il part sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Comme ils sont beaux tout ronds et luisant Ah il rencontrera peut etre mon guyzmo lui aussi part pas loin de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 adorable moi j'adore quand ils son bébés j'aimerais qu ils le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est ou ton Gyzmo Betty?Mag moi c est pas a cet age qu ils m interressent mais à 2 mois plutot quand ils courrent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites