mag41 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nouvelle création couvre épaules en tissu anglais puis un harnais en tissu anglais couvre épaules en fausse fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuj'aime trop tropje trouve que ce sont les plus jolis modèles que tu aies jamais fait !!!!!là je regrette tellement de pas avoir une femelle pour avoir le 1er modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bizar que je sois la seule emballée par tes modèles .... sont ou les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi aussi je suis très emballée par ces modèles, et j'ai envoyé un mp à Mag mais je n'ai pas fait de commentaires sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ha comme tu dis oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop beau tes modèles !Tu les vend ? Car j'adore le premier modèle pour vycksie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 kathlin_13 a écrit:wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuj'aime trop tropje trouve que ce sont les plus jolis modèles que tu aies jamais fait !!!!!là je regrette tellement de pas avoir une femelle pour avoir le 1er modèle !merci pour se compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vivelesyorks a écrit:Trop beau tes modèles !Tu les vend ? Car j'adore le premier modèle pour vycksie oui tout es sur ma vitrine www.petshopdesign.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 superbe tu a de très jolie modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je peux pas avoir ces modèles là faute d'avoir une femelle alors ce tissu à carreaux ce sera pour le stop pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 magnifique j adore la 1ere photo ça fait petite cape tres classe bravo mag jamais a court d idee lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites