Vivelesyorks 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Profiter c'est rare qu'elle lève les oreilles quand je la prend en photos ! Pffff déja 7 ans ca passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est adorable avec son petit bout de langue qui sort , pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 toute mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 une vraie petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bien jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elle est adorable et c'est vrai que ça passe vite, bien trop vite même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Plus que vite ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 elle est mimielle pèse combien? elle m'a l'air toute petiteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh qu'elle est mignonne, et toute petite non ?Je trouve qu'on ne voit pas le poids des ans sur les yorks, ils ont toujours l'air tout jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Titi a écrit:elle est mimielle pèse combien? elle m'a l'air toute petiteeeElle pèse 2kg 400 pour 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites