cathy59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 le miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oh ma préféré ................................ze la voudrait bien pour noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il y a beaucoup de personne qui voudrais la poupée pour Noel mdr tu a était sage toute l'année kathlin mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai été sage comme une image !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Piiouu elle est vraiment très belle. Et je pense que l'on voudrait tous un petit cadeau comme ça pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui c'est clair moi aussi je la veux bien pour Noël!!!! Mais bon je vais bientôt avoir de l'occupation avec mon bb à moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh, le petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 kathlin_13 a écrit:oh ma préféré ................................ze la voudrait bien pour noel !Tu crois que ton mari serait d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il dit non mais faut dire que pour peluche il ne voulait pas, je lui ai dit "m***" et maintenant c'est lui qui le fait monter sur le lit...pfff !on en aura un 2ème bientot d'ici 6 mois à 1 an...une petite shih tzu noire vraissemblablement (c'est lui qui a choisi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elle est tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Si c'était moi je la garerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je comprend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci a toute pour ma grassy je referais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites