Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty20

Bientôt le départ de quelques uns de mes bébés

Messages recommandés

Le moment approche de me séparer de mes quintuplés alors je fais les photos souvenirs et voilà ce que ca donne :3256896:
Gommette avec son manteau histoire de faire râler son nouveau Papa qui déteste qu'on habille les chiens :3256896:

Gommette qui fait sa folle avec sa Mamie Vénus

Geïsha qui a pas envie de faire des photos :dr6529:


Mon Gringo qui pour l'instant n'a toujours pas de famille


Mon Guyzmo trop attachant cette boule de poils tout le monde l'aime ma petite Daube :625893:


Et voilà petit Gyver qui a doublé ses soeurs en poids qui l'aurait cru ???? :7256:


Maman nous ont veux aller jouer avec les gros, allé ouvre nous :2658:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cela doit être difficile de s'en séparer, je ne pourrais jamais mais garder 5 chiens de plus c'est impossible !

Ils sont tous adorables et je leur souhaite de tomber sur des bonnes familles qui sauront les aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop choux...

la fin d'une belle histoire pour vous, mais le début d'une nouvelle pour ces familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, le dernier c'est mon petit Gyver je croyais vraiment pas qu'il allait s'en sortir je suis aux anges de le voir évoluer, pour l'instant lui reste la Les autres ont trouvé de tres bonnes familles, je suis tres contente pour eux la maman de Gommette passerait son temps ici elle vient encore aujourd'hui Guyzmo va chez une Dame qui a une petite chienne qu'elle a sauvé d'une mort atroce "elle devait servir d’appât pour les requins" Geisha va chez des gens que je connais il ne reste plus qu'a trouver le même genre de famille a mon gringo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits sont vraiment très mignons. On s'attache beaucoup trop vite à ces petites boules de poils. Et c'est toujours dur de s'en séparer, mais si tu as des nouvelles d'eux et que tu peux avoir l'occasion de les voir, c'est super. Je suis aussi contente que Gyver va bien! Alàla, si seulement ce serait possible d'en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...