Vivelesyorks 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour,Je suis contente car Enzo ma fait un parcours super, moi qui craignais qui me fasse le bazar après Deux semaine sans ! Dimanche, il va passe une épreuve dressage, s'il le réussi, il pourra faire des concours ! je croise les doigts (Vycksie l'a eue, alors pourquoi pas lui ? )Par contre, il a du mal avec le slalom et le saut en longueur ! mais on va s'entraîner ! hihiDésolé pas encore de photos car j'avais oublier mon appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La prochaine fois n'oublie pas l'appareil photo !!!Si tu as un moyen essaie de le filmer, c'est super de les voir en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super !j'aimerais beaucoup le voir en action !peluche commence tout juste alors ca me permettra de me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'essayerai mais il est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon pratique alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c 'est super l'agility , il doit bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ooooooooh que oui il s'éclate d'ailleur Dimanche matin, on lui fait passer le certificat de dressage pour pouvoir avoir une licence pour faire des concours a partir de l'année prochaine Et seulement après il aura le droit a l'entrainement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 comme j'aimerais le faire, mais je me suis renseignée et il faut courrir quand même avec tes toutous. Je suis fascinée par ça, car à chaque fois on voit que les toutous sont heureux de sauter les obtacles etc..... c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites