cathy59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très très douce comme sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est vraiment adorable, puis sur ce fond rouge elle ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je doit dire quelle c'est misse la toute seule dans le panier pas toujours facile a cette age de les prendre en photos je suis comme une paparazie je doit les prendre ou ils se pose mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est fou comme on peut craquer aussi facilement !Elle est très belle cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites