Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 e-deal a déjà 2 ans ! Comme le temps passe vite !Elle est adorable, super capricieuse (un vrai ptit York !) et en ce moment, c'est chaleurs chaleurs !!!Entre 2 moments de folie, c'est l'instant câlins !Cette chienne passe sa vie les 4 pattes en l'air !Démonstration :[/img]Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je vois rien...ca me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Si, moi je vois Elle est à coquer, une vraie bouille d'amour !C'est sympa de nous donner des nouvelles !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 une adorable petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est adorable,elle a le poil bien clair comme ma Bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 la dernière fois qu'on la vue elle était bébé, elle a trop changé !!!trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est vraiment adorable, à croquer, son poil semble si doux, elle doit être très cajoleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Contente d'avoir des nouvelles de cette petite E-Deal !Elle a beaucoup changé depuis le temps! Mais c'est une petite demoiselle maintenant, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites