Capsule01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bliss va faire de la compote Et Capsule la mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu en as de la chance d'avoir des petites cuisinières !en tout cas, c'est la meilleure compote qu'il soit ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu as une véritable petite équipe, elles se complètent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est la cueillettes des pomme mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 des merveilles c'est le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Celle près du panier de pommes, elle est très pâle n'est-ce pas? Ou c'est le soleil?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh, les bouilles à bisous C'est vrai que Bliss est incroyablement claire. Et j'adore la tache noire sur le nez de Capsule, ça lui donne un air coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elles sont mimi vos deux fifilles Marie Claude,Gros bisous à ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Yolande a écrit:Celle près du panier de pommes, elle est très pâle n'est-ce pas? Ou c'est le soleil?bisous[b]Non ce n'est pas le soleil elle est effectivement tres pale,j'ai une brune et une blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elles sont très jolies ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelle équipe! Au moins, elles se complètent bien! Mais je me demande qui à le meilleur rôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elles sont simpas tes petites cuisinières.Les poils de bliss ont déja bien repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui l'une comme l'autre on besoin d'un bon toilettage mais on attend un peu because finance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites