cathy59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 grassy elle a remis son oreille droite hier donc sa va gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu as deux petites merveilles le moment du départ sera dur tu t 'y attaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 De pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 grassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mannequin d'une grande qualité !!!!!elle est superbe, et ces petites ensembles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Qu'elles sont jouliiiiiies. Bien habillé, bien posé, de vrais petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 des nouvelles des missgladysGrassy une personne ma recontacter car je lui avait dit que je la garder pour l'instant pour voir sont évolution et comme elle a vue que je ne la garder plus elle m'envoyer un mp et je lui et répondu j'attend si c'est bon elle part sur Lyon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 cro cro belle................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites