Marie Pierre111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ma petite Lola pas très coopérativema petite Minnie jolieet avec sa petite écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh j'adore le rose super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tous ces modèles sont superbes, et les deux premiers à tomber par terre, j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci les filles Yoilande est une véritable artiste j'adore ces créations d'ailleurs je ne vous ai pas tout montré je suis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi aussi j'adore les deux premiers,tres chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore le petit manteau en zèbre Que des créations magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jolis créas pour ceux qui habillent leur chiens c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ces puces semblent bien habituées aux photos. De vrais petits mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites