delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Easy/Lana, toujours coler l'une à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 comme tu dis des inséparables ils sont collés l'un à l'autre ils sont adorables tous les deux , Easy a gardé ses jolies couleurs elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci,Easy est toujours pouilleuse, elle enlève toujours ses noeuds et se frotte la tête pour se découiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est trop mignon la complicité entre deux animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop belles ces photos,elles sont adorables toutes les deux,Bliss aussi chez moi se frotte la tête et me bousille tous ces noeuds,elle a l'air d'une miséreuse la plus part du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci pour mes 2 fifillesouai elles me fond trop marrer des fois, elles se fond des sacré parties de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je croyais que tu avais des oiseaux "inséparables" .Elles sont toutes les deux, même si Easy se frotte la tête et qu'elle n'est pas super bien coiffée, c'est pas grave on va l'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je vais la laver cet aprem, et je ferais des photos, avant qu'elle face sa folle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu en as de la chance............c'est bien la preuve que les animaux s'aiment peu importe leur catégorie...surtout chez toi je remarque car ton lapin fait parfois parti de la partie si je me souviens bien !c'est trop génial et ma pouilleuse mérite pleins de bisous elle est trop jolie ! et lana a trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci Kath!Oui avec le lapin aussi sa se passe bien, mais bon même si Easy le lèche ou veux jouer lui il s'en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vycksie fait la même chose quand je ramène un chaton elle dort avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites