bidou011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J ai pris cette video sur un autre fofum tellement je la trouve excellente . Il y a une sacree compliciteee entre sa jeune maitresse et son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Excellent ce chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis bluffée, il est excellent ce chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est à peine croyable ! je n'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J aurai bien aime que mes chiens en fassent autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 exellent ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aurais jamais cru que ce soit possible, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est bluffant de voir a quel point ce chaton est intelligent. on voit vraiment qu'il veut faire plaisir et que ça lui plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 finalement je sais pas pourquoi on ne fait pas faire d'agility aux chats car ils sont très agiles, plus que les chiens si on regarde bien !!!!c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites