yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je compte faire un montage représentant vos loulous sur la page d'accueil, celle-ci est visible par tous.Si vous souhaitez y contribuer merci de mettre une seule et unique photo de votre ou vos chien(s) à la suite. Les montages sont autorisés (pas d'humain). Mettez en dessous de la photo le nom de votre ou vos chien(s), york principalement accompagné éventuellement d'autres races (chiens, chats etc).Je ne demande pas l'autorisation individuellement d'exposer la photo, puisqu'en mettant une photo sur ce post vous acceptez le fait qu'elle soit vue par tous.Il en va de soi qu'il faut que ce soit une très belle photo et si possible en rapport avec le mois de décembre, vous avez jusqu'à novembre.Pas d'envoi par mp, juste à la suite de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ba moi j'ai rien en rapport avec la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 kathlin_13 a écrit:ba moi j'ai rien en rapport avec la saison...Pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 car je n'ai aucune photo pour l'instant.Marie Claude et Claudine me donnez-vous l'autorisation de prendre des photos qui sont déjà sur le forum de l'année dernière ?A moins que vous en fassiez de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui Mumu tu peus mettre celles de l'année derniere car j'en ai pas fait d'autre pour l'instant il sera toujours temps dechanger si j'en fais d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mon montage est prêt donc je vérrouille le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites