yorkinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 des poissons qui doivent fabriquer les repas à leur progéniture dur dur l'entente^des couples même chez les poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je me régale car c'est vraiment la première fois que je vois comment ça se passe.Et félicitations d'avoir eu des alevins car je sais combien c'est compliqué et rare.Merci pour cette belle vidéo, j'ai vraiment apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hou la ca c'est du beau poisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est magnifique j'adore les discus félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Wahoun c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci ce sont de beaux poissons mais très craintifs et territoriaux donc à laisser entre eux uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites