Vivelesyorks 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici des moments que j'adore passer avec mes bébésMumm plein d'odeur !! Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils ont l'air tres heureux détachés en liberté dans la nature,à nous la belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme tous les chiens c'est en liberté qu'ils préfèrent se promener.Et nous de les voir bien nous le sommes aussi.Belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est vrai que quand je vais promener avec eux je suis bien détendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est toujours sympa de les voir se promener en liberté, ils en profitent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 des photos bien agréables à regarder, les petits en profitent bien c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 autant que la maîtresse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites