monique49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Quel plaisir de les voir s'éclater comme ça,je les adore petits,on dirait des peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ils adorent ça, il y en a quand je mets les papiers ils font comme un tunnel et on dirait des taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu sais deja a quel point j'aime les voir comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je pense que gonzague va partir demain, donc grichka va descendre et la nurserie sera vide enfin pas pour longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils ont la super pêche et puis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites