cathy59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 les quatre bébés et une de gladys gladys part dans sa nouvelle famille jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bien jolie brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trop trop beaux, je veux bien le petit canapé avec tous ce qu'il y a dessus.Ma préféré la 2eme en partant de gauche, elle est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui,une bien belle brochette,je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 quelles sont belles.de véritables petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 delphdd a écrit:trop trop beaux, je veux bien le petit canapé avec tous ce qu'il y a dessus.Ma préféré la 2eme en partant de gauche, elle est trop choux !!! c'est grassy je ne suis pas pressée quelle parte lol si elle part; elle part sinon sa me dérange pas si elle reste pour moi c'est pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 une bien jolie photo , le départ va être difficile, je sens que tu vas verser une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites