rain et capucine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour mettre dans les sacs de vos trésors ou dans leur dodos ou sur vos fauteuilsdes coussins ronds 30 cms de diamètredes plaids seuls ou avec un oset si vous le désirez des os seulplaid seul 10 eurosavec un os 15 eurosos 5 euroscoussin 12 eurosc'est aussi une idée de cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu les as en plusieurs couleurs ou juste en rose ? :Blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi j'en ai déja cdé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et il est parti tralalère capsule bisous ma chérieje vais en faire aussi dans la couleur des nouveaux nids d'hivercastorsourisrenard argentébisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trés jolie en rose, mais j'ai déja le nid marbré rose, qui sert plus de plaid où mes loulous adorent jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites