rain et capucine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voici les trois nouvelles couleurs de nid pour cet hiverpremier le castor un marron clair son nom l'indiquele gris sourisle renard argentéje vous mettrai une autre photo avec les nids, dés que je les aurais pris en photo hihiprix fofo 28 euros port en colissimo 5.60bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 La couleur renard argenté j'aime beaucoup, mais j'ai déjà 2 nids, donc pour l'instant ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est parce que beaucoup de monde m'a demandé les nouvelles couleurs d'hiver que je l'ai mis, aprés je vais voir ce que cela donne avec les toiletteurs qui eux aussi trouvent que le rendard argenté est pas mal, demain je fais la tournée de paris avec les deux autresbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trés jolie le renard argenté, et le gris souris aussi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci delphhbisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J aime beaucoup ces nouvelles couleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bisous bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 glamour dans le renard argentébisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 le nid souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 j'ai aussi le taupe je ferai une photo demainbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Olalala... On ne sait pas lequel choisir, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 et voici le castorseulavec capucineavec glamouril est trés beau la couleur trés originale et la fourrure trés épaisse également.huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites