kathlin_13 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je n'ai pas encore de site dédié exclusivement à ces nouveaux articles, j'attends de voir si ca marche voici mes premiers articles :http://www.edencreations.fr/hello%20kitty/HELLO%20KITTY.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super sympa cette collection !!! le pendentif il fait quel longueur stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Les montres et les pendentifs sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est bien joli tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 à l'origine j'aime pas du tout hello kitty, mais je trouve franchement qu'ils ont des designers extraordinaires et je me suis même acheté un sac, faudra que je vous montre quand je le recevrais !claudine, je me renseigne ! mais ce sont des petits vraisemblablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 claudine18 a écrit:Super sympa cette collection !!! le pendentif il fait quel longueur stp ???le pendentif fait 5 cm sur 4 cm et je crois bien que la chaine est fourni avec ! mais j'arrive pas à voir, surprise quand je vais le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 jolie collection c'est vrai que parfois y a de très jolie chose , j'ai craqué une fois sur un porte monnaie à la taille de ma carte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 y'a tjrs des jolies choses dans les HK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi j'aime bcp le Hello Kitty !!!!Tu devrais aussi faire le Hello Kitty pour les animaux ! Il y a toute une collection de sortie ! Et sincèrement je flash ! Même si je trouve que parfois, c un peu cher !J'aime bcp les montres !!! mais j'en avais acheté une, au mois de Mars ! Mais au bout de 3 mois, le bracelé avait laché et toute la couleur du cadrant avait noirci ! Donc.. J'hésite... Mai sc'est très joli tout ce que tu vends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ca m'étonne que ca ne soit pas de la qualité HK vu le prix... mes articles devraient arriver dans 15 jours je verrais deja au 1er coup d'oeil, mais j'espère ne pas etre décue...pour les animaux, je n'ai rien vu, je vais retourner fouiner ! car mes prix sont 30% moins chers donc vous vous doutez que j'ai pas accès à toute la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est très jolis belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J ai aussi beaucoup commande d Hello Kitty sur le net pour le noel de ma niece . J espere aussi que la qualitée sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super sympa!!!!! Julie est fan d'HK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 kathlin_13 a écrit:ca m'étonne que ca ne soit pas de la qualité HK vu le prix... Une montre à 19 euros, c pas cher ! Le bracelet n'est donc pas du cuir.. donc s'abime plus facilement, c'est logique ! Et tu paie la marque ! Le Hello Kitty est très très à la mode en ce moment !!!J'attends que tu nous disent ce que tu en penses, et je prendrais surement une montre, en plus, j'en ai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 très jolie cette collection Hello Kitty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non c'est sur ca sera pas du cuir, sinon ca serait inabordable ! mais aujourd'hui on fait de jolis simili cuir, j'espère que ca en sera un ! je devrais tout recevoir d'ici 15 jours, je te tiendrais au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ps : si ca se trouve, ces articles ne se vendront pas du tout, je verrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 les montres sont super jolie j'adore, mais moi je m'attendais des trucs pour les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai rien trouvé pour loulou, j'ai eu des survêts hello kittypour chiens pendant des mois et pourtant ca vous a pas spécialement branché !!!! alors heu hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mais si ils était trés jolis, mais le prob' c'est que les joggings sa va pas à Easy, elle est trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors ??? As tu recu la marchandise ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui j'ai tout recu ! sauf les porte feuilles...les clés usb sont superbes, et beaucoup plus grosses que je pensais !les montres ont l'air bien, elles sont exactement comme sur les photos, par contre je peux pas juger de leur durabilité dans le temps...par contre le cadran est pas minuscule ! on voit bien l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 yes yes moi je te prendrer des trucs pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok ! avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites