Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

mon nouveau business : les accessoires hello kitty

Messages recommandés

à l'origine j'aime pas du tout hello kitty, mais je trouve franchement qu'ils ont des designers extraordinaires et je me suis même acheté un sac, faudra que je vous montre quand je le recevrais !

claudine, je me renseigne ! mais ce sont des petits vraisemblablement

claudine18 a écrit:
Super sympa cette collection !!! le pendentif il fait quel longueur stp ???

le pendentif fait 5 cm sur 4 cm et je crois bien que la chaine est fourni avec ! mais j'arrive pas à voir, surprise quand je vais le recevoir !

jolie collection

c'est vrai que parfois y a de très jolie chose , j'ai craqué une fois sur un porte monnaie à la taille de ma carte bancaire

Moi j'aime bcp le Hello Kitty !!!!
Tu devrais aussi faire le Hello Kitty pour les animaux ! Il y a toute une collection de sortie ! Et sincèrement je flash ! Même si je trouve que parfois, c un peu cher !
J'aime bcp les montres !!! mais j'en avais acheté une, au mois de Mars ! Mais au bout de 3 mois, le bracelé avait laché et toute la couleur du cadrant avait noirci ! Donc.. J'hésite... Mai sc'est très joli tout ce que tu vends !

ca m'étonne que ca ne soit pas de la qualité HK vu le prix... Heu

mes articles devraient arriver dans 15 jours je verrais deja au 1er coup d'oeil, mais j'espère ne pas etre décue...

pour les animaux, je n'ai rien vu, je vais retourner fouiner ! car mes prix sont 30% moins chers donc vous vous doutez que j'ai pas accès à toute la gamme

J ai aussi beaucoup commande d Hello Kitty sur le net pour le noel de ma niece . J espere aussi que la qualitée sera là

kathlin_13 a écrit:
ca m'étonne que ca ne soit pas de la qualité HK vu le prix...

Une montre à 19 euros, c pas cher ! Le bracelet n'est donc pas du cuir.. donc s'abime plus facilement, c'est logique ! Et tu paie la marque ! Le Hello Kitty est très très à la mode en ce moment !!!

J'attends que tu nous disent ce que tu en penses, et je prendrais surement une montre, en plus, j'en ai plus !

non c'est sur ca sera pas du cuir, sinon ca serait inabordable ! mais aujourd'hui on fait de jolis simili cuir, j'espère que ca en sera un ! je devrais tout recevoir d'ici 15 jours, je te tiendrais au courant !

j'ai rien trouvé pour loulou,

j'ai eu des survêts hello kittypour chiens pendant des mois et pourtant ca vous a pas spécialement branché !!!! alors heu hein !!!!

mais si ils était trés jolis, mais le prob' c'est que les joggings sa va pas à Easy, elle est trop longue

oui j'ai tout recu ! sauf les porte feuilles...

les clés usb sont superbes, et beaucoup plus grosses que je pensais !

les montres ont l'air bien, elles sont exactement comme sur les photos, par contre je peux pas juger de leur durabilité dans le temps...par contre le cadran est pas minuscule ! on voit bien l'heure !