yorki33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils ont été chez la toiletteuse hier et ils en avaient besoin.BiancaVirgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ils sont très bien toilettés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont super mimi !!!! ils sont tellement mieux les poils court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bravo à ta toiletteuse pour les coupes !ils sont magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine*1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ils sont tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Comme dab ils sont supers tous les deux,j'adore Bianca avec sa coupe courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Whaou !!!Ils sont magnifique comme d'hab ! Ca leur va très bien cette coup e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbe, ils sont superbes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour eux et pour moi aussi car je suis si contente de les voir comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ils sont très beaux ! Bianca une petite peluche, et Virgule toujours aussi élégant, le fiancé de Biscotte !bisous à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J aime beaucoup ce genre de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites