bidou011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J ai profité qu Yves ai tondu pour faire quelques photos Grace KellyAvec GalinetteAvec VictorApres cette séance photos grosse fatigue pour Grace-KellyGabinAvec sa mamanGabyGaby et FloydGalinette qui ne veut pas faire de la voiture avec lui!Du coup on installe mamanNous 3De gauche à droiteGabin,Gaby et Grace-KellyAvec maman FannyAvec maman Emmy-Roseet avec Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Super mimis.Tu leurs a collé les oreilles sur la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ben non elles ne sont pas collees sur la tete , elles sont collees entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Les oreilles sont collées entre elles ?Enfin bref je me suis régalée vraiment vraiment bouchons .Puis les photos avec Yves excellent; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui les oreilles sont collees entre elle . J avais fais pareil avec les premiers car j en avais assez qu ils s enlevent les scotchs . Ce n est pas de la colle gue, c est de la colle achetee chez Chadog expres pour coller les oreilles des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 toutes rigolotes tes petites saucisses !merci de ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mary a écrit:Super mimis.Tu leurs a collé les oreilles sur la tête ?Je me poses la même question . Je trouve bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop choux ces photos et tes petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mais pourquoi collées dans ce sens la?????ça fait bizarre.En tout cas ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Dans quel sens? Il n y a pas de sens j ai juste mis un point de colle en haut de l oreille , c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je trouve qu'on devrait laisser faire la nature. Ils sont très beaux aussi avec les oreilles tombantes nos yorkis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui mais pas confirmable !!!!!! L annee derniere j ai vendu un chiot qui est parti avec les oreilles droites , elles sont retombees j ai dis a la dame faites quelques choses car il ne sera pas confirmable ,elle m a dit je m en fou . Effectivement le chien a 15 mois , elle me l a mene cette semaine ,il est mimi avec ses oreilles en bas mais pas confirmable et je trouve ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est ce que j'allais dire, tout dépend ce que tu veux faire de ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites