cathy59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 papa Noel a décidée que je devait la garder c'est bête heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon, si c'est pour Kath, je ne regarde pas Mais... crop belle quand même !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 met non Christine vous pouvez regarder je fait marcher kathlin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Effectivement c'est bête qu'il faille que tu la gardes Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est magnifique, finalement tu la gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu la garde pour que je vienne la chercher c'est ca ?!!!! super que tu la gardes, on aura pleins de photos comme ca ! chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je ne pourrais pas la garder et je suis très triste je vous expliquerais plus tard pourquoi quand j'aurais réglée une quelque chose d' important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rien de grave j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non mais sa me fait de la peine car je penser la garder et je vous expliquerais la semaines prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi je la veux bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Heu moi aussi.... J'ai tjrs une place dispo.... mais c'est vraiment pour dépanner !Elle est trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mes c'est la puce don tu a refuse la vente ???elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non c'était gladys grassy et chez moi faut me suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ta pupuce es superbe tu ne participe pas a la ronde de noel ????c'est un cadeau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon j'ai réglée la faire,lol grassy et toujours la ce n'aie pas encore noël mdr vous êtes pire que les gosses mdr ont me la demander même si je les misse rester a l’élevage aller voir lol c'est vrais que grassy et superbe je vous dit même pas la texture de soie quelle a elle ma fait des beaux bébés ma eugénie et le papa aussi , je voudrais faire des expos avec quelle mes franchement il faut que je réfléchisse encore car ici manque de place aussi es que je vais la lâchée dur dur, je suis toujours indécise avec quelle mon homme l'adore il me dit faut la garder met voila elle a besoin aussi de l'espace et chez moi c'est déjà bien assez pour 6 , et papa noël ne voudra pas la couper en morceaux pour partager pour tout le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 si ton homme est ok, garde la, je suis sur que elle trouvera sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle reste chez moi super des nouvelles de la puce surnommée sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est si expressive, vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elle est superbeelle a quel age maintenant et pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 cooooooooooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Titi a écrit:elle est superbeelle a quel age maintenant et pese combien?elle va avoir 4 mois le 21 décembre il y a cinq jours elle faisait 1kg 530 je la pése dimanche j'espére quelle va atteindre les deux kg 500 adulte a quatre mois je compte plus 50 pour cent du poids pour avoir le poids approximatif adulte si elle les atteind pas je pourais pas la garder ce qui m'ennuie c'est quelle a une ossature très fine par rapport a félicia petite j'ai bien l'impression que sa faire une deuxième eloise je vais attendre c'est quatre mois pour son poids et j'aviserais car elle et magnifique cette puce et un poil de soie sublime sa serais dommage j'aime bien des poids standart pour la repro déjà deux kg 500 pour moi c'est déjà petit et du tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 moi je savais que ce serait un petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine*1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tres jolie cette petite sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 elle a trouver une famille toujours au même poids c'est bien dommage j'ai eu beaucoup de peine j'ai faillie aller la rechercher mais cette dame l'adorée déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu l'avais sentie niveau poids ... L'essentiel soit qu'elle passe des jours heureux dans sa nouvelle famille et que tu aies des nouvelles as-tu eu des nouvelles de Gladys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui elle va bien et elle fait deux kg les filles sont moins costauds que les gas et pourtant galdys faisait 182 grammes a la naissance c'est elle qui et était la plus grosse elle c'est vite stabilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites