Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy59

pour kathlin grassy

Messages recommandés

tu la garde pour que je vienne la chercher c'est ca ?!!!! lol!

super que tu la gardes, on aura pleins de photos comme ca ! chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas la garder et je suis très triste je vous expliquerais plus tard pourquoi quand j'aurais réglée une quelque chose d' important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sa me fait de la peine car je penser la garder et je vous expliquerais la semaines prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi aussi.... J'ai tjrs une place dispo.... mais c'est vraiment pour dépanner !
Elle est trop trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pupuce es superbe
tu ne participe pas a la ronde de noel ????
c'est un cadeau magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai réglée la faire,lol grassy et toujours la ce n'aie pas encore noël mdr vous êtes pire que les gosses mdr ont me la demander même si je les misse rester a l’élevage aller voir lol c'est vrais que grassy et superbe je vous dit même pas la texture de soie quelle a elle ma fait des beaux bébés ma eugénie et le papa aussi , je voudrais faire des expos avec quelle mes franchement il faut que je réfléchisse encore car ici manque de place aussi es que je vais la lâchée dur dur, je suis toujours indécise avec quelle mon homme l'adore il me dit faut la garder met voila elle a besoin aussi de l'espace et chez moi c'est déjà bien assez pour 6 , et papa noël ne voudra pas la couper en morceaux pour partager pour tout le monde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
elle est superbe

elle a quel age maintenant et pese combien?


elle va avoir 4 mois le 21 décembre il y a cinq jours elle faisait 1kg 530 je la pése dimanche j'espére quelle va atteindre les deux kg 500 adulte a quatre mois je compte plus 50 pour cent du poids pour avoir le poids approximatif adulte si elle les atteind pas je pourais pas la garder ce qui m'ennuie c'est quelle a une ossature très fine par rapport a félicia petite j'ai bien l'impression que sa faire une deuxième eloise je vais attendre c'est quatre mois pour son poids et j'aviserais car elle et magnifique cette puce et un poil de soie sublime sa serais dommage j'aime bien des poids standart pour la repro déjà deux kg 500 pour moi c'est déjà petit et du tout juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a trouver une famille toujours au même poids c'est bien dommage j'ai eu beaucoup de peine j'ai faillie aller la rechercher mais cette dame l'adorée déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'avais sentie niveau poids ... L'essentiel soit qu'elle passe des jours heureux dans sa nouvelle famille et que tu aies des nouvelles

as-tu eu des nouvelles de Gladys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle va bien et elle fait deux kg les filles sont moins costauds que les gas et pourtant galdys faisait 182 grammes a la naissance c'est elle qui et était la plus grosse elle c'est vite stabilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...