rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 là je crois qu'elles en ont marre des photos ça se voit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elles sont mimi tes louloutes !!! mais oui laissez les tranquilles enfin !!!!! elles veulent leur intimité de nous deuxléchouilles des 3 filles à leurs copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elles sont très jolies tes fifilles Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elles sont bien belles toutes les deux et elles ont l'air tres calines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui elles sont bien belles, mais quand il y a en a marre il y a en marre de tes photos Martine, tu ne vois pas que tu les fatigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elles sont belllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop mignonnes tes puces, elles ont l'air malheureuse, c'est fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 whaou !!!! Trop belles les miss !!!J'adore la dernière photo !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oubliez pas qu'elles sont des chiens battus, affamés, dormant dehors, etc etc etchihic'est mes poupées hihi bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah la la !!!! je m'en doutais Martine, tans pis pour toi j'appelle BB car pauvres louloutes Bisous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bisous ma claudine adoréeet bisous à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 elles sont belle !il existe plusieurs couleur de York ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 les chefs vont te répondremais il y a des dominances de couleursgris, blond, noir, rouxet de là des mélangés, des deu couleurs, parfois des une seule couleur j'ai vu un york tout blonddes bicolores comme capucine qui est grise et blondepar contre glamour a du noir du roux du blond et du grisil y a des tous gris et noirs sans blondmais il y a le standard comme dans toutes les races et là les chefs je vous laisse la placebisous bisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trop mimi tes filles martine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci véroils sont bien mimis les tiens aussij'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites