yorki33 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je viens de recevoir deux articles que j'avais commandé en j'en suis très contente :Un tapisParapluie super grand. je suis contente de mes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'adore le tapis,ou l'as tu trouvé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 en règle générale, je n'aime pas les objets yorkshire, mais ceux là sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il y a le même tapis à mon animalerie... J'ai réussi à ne pas craquer !!! Je résiste ! LolTrès beau parapluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super le tapis !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 super le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites