mag41 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 aujourd'hui j'ai reçue un colis avec de superbe Noeuds créer pour Glamour il son plus petit que la taille genéral créer par Kathleen ils son magnifique ma puce va etres superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ps : je suis pas sympa je vous ai pas mis la photo du stop pipi style burberry que mag m'a fait...il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Perso j'ai une petite préférence pour le noeud rose pastel de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi je les aime touts et ma puce va etres superbe avec c'est deux couettes et les petit petit noeud noir ps c'est pas grave kat c'est qu'un morceau de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mignons comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites