rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 une cliente m'a envoyé des photos avec ses titis dedansje vous les mets c'est mieux qu'un echantillonil se nomme le souriscolissimo 5.60ensuite j'aurai le castor et le renard argenté celui de gauche et celui de droite le souris étant celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Avec le nid garnit il est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 28e tt compris ?????,,,trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est super ,les trésors dedans ça rend bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 les filles j'ai eu la matiere dans les main la fausse fourrure et de superbe qualiter vos loulous serons bien au chaud cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 shayane a écrit:28e tt compris ?????,,,trop boJe ne pense pas Shayane, je crois que le nid fait 28 € + frais de port en colissimo 5,60 €.A moins que les frais de port soient offerts par le vendeur comme cadeau de Noêl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est vrai que si je pouvais vous l'envoyer garni ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je veux le même panier garnie pour noël, je vais demander à mon patron si c'est faisable j'aime beaucoup ce gris souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 glamour dans le renard argentébisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pas mal comme couleurs aussi, elle est trop belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 très joli ce petit nid en gris et ta glamour très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est le renard argenté il est pas mal du tout et glamour l'aime bienj'ai aussi reçu le castor il est joli je ferai une photo avec capucine dedansbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour glamourc'est ma grenouille à moi hihibisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est super mignon... Trop doux pour les yorkinous l'hiver !Très mignonne la petite Glamour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites