bidou011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ca matin j ai profite que la colle des oreilles sur deux des chiots etait partie pour faire des photos .Ils ont 6 semaines aujourd huiGabinGaby rebaptisé Malibu par ses nouveaux maitresGrace-Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh la vache qu'ils sont beaux, efficace la colle !Puis tu as bien joué au photographe les photos sont très belles.Super le collier en strass, j'aimerai en trouver un tout pareil pour quand elle est toiletté.Tes bb sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci les fillesEffectivement je suis tres contente de la colle ,je trouve que ca a bien marche et ca a ete rapide ,si les oreilles retombent je recommencerais Pour le collier c est un collier a Fheobus qu on m a offert ,je le trouve tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah ouais, super efficace ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites