kathlin_13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai recu mon nouveau manteau...enfin celui de peluche !!!il est encore plus beau en vrai, il est tellement doux............et la taille est parfaite, j'ai eu de la chance !!!!en plus d'etre superbe, il est de très bonne qualité ! comme on dirait sur ebay, "je recommande fortement" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Comme il a l'air doux à l'intérieur, il est superbe.Tu dois être contente, Peluche beaucoup moins je suppose Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oh lui rien ne le dérange, il porte sans rechigner les imperméables ou survêt (j'en ai ht un en velour, il est top faudra que je fasse des photos)je l'ai habitué top donc no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est magnifique,j'adore,dommage que je ne sois pas plus riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu sais je l'ai payé 22€ alors pour une telle qualité c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh comme il est beau Peluche avec son manteau sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est surtout le manteau qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il est superbe ton petit peluche avec ce manteau j'aime beaucoup ce modèle Yolande est très minutieuse dans son travail moi je suis toujours en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oh trop chouette il lui va à merveille!(tjrs aussi craquant ton peluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour ces jolies photos! Je suis contente, il lui va très bien!En plus tu as pu profiter de ce super spécial.Je ne les avais pas vu, je n'ai pas eu le temps de visiter...Merci à Puluche, un beau mannequin qui fait bien son travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super, le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il est magnifique Peluche avec son manteau, et comme tu dit les manteaux fait par yolande sont de trés bonne qualité et trés chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu en as acheté un delphine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 kathlin_13 a écrit:tu en as acheté un delphine ?Oui j'ai fait un post de ma ptite star http://yorkis-en-folies.forumactif.org/t8456-miss-prout-prout-avec-son-manteau-yolande-couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop beau le manteau !!!! elle le porte vraiment dehors ou c juste pour la photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui elle le porte dehors, quand elle vas faire ses pipis, vu comment il comment a faire froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle en a de la chance ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui elle a un plus beau manteau que sa maîtresse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop magnifique ce manteau et très bien porté ! Félicitations à Yolande, encouragement à la petite mannequin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 très chic peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 vraiment tres beau il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites