Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capsule01

Besoin d'aide

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a un rapport,mais depuis que Capsule m'a fait une grossesse nerveuse au mois d'aout,je trouvais qu'elle grossissait et ce matin Marc l'a pesé,catastrophe,elle pese 3kgs alors qu'il y a même pas 1 an elle faisait entre 2,2 et 2,400,pourtant son alimentation est toujours la même et elle mange la même chose que Bliss qui ne grossit pas.
Que dois je faire?aidez moi SVP.
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu désolée je ne peux pas te répondre, mes deux chiennes sont stérilisées et Bianca ne grossit pas du tout, et Fidjy grossit mais je sais pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pèses sa ration, je ne sais pas que te conseiller. Désolée ! Heu

Surveille bien qu'elle ne fasse pas les yeux doux à Marc quand tu as le dos tourné parce que chez nous, c'est lui qui craque le plus D'ailleurs, c'est chez lui que Praline mendie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose chez moi,je fais la guerre à Marc sans arret. ça doit etre les Marc qui sont des coeurs tendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ! elle a grossi d'un coup ou en plus fois ?

Vycksie a tendance a grossir donc je dois lui pesé ses croquettes et lui donné 55 grammes par jours pas plus !
Qu'Enzo a tendance à être maigre est a 80 gramme par jour !

essaye de regarder combien elle mange par jours car normalement il faut pas dépasser la dosses de croquette par jours, demande a ton veto ! moi c'est elle qui me la dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une éleveuse passe par là, tu auras certainement une réponse !

en tout cas pareil pour moi, je me bats pour que benjamin, son père, mon père...ne donnent pas à manger à peluche a table, ca me après il quémande 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec mon père ! dès que je mange chez lui, Vycksie et Enzo on le droit a leur steak avec leurs croquettes !

Maintenant quand je vais chez mon père ils le suivent quand il va dans la cuisine ! 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne leur donne que 50g par jour,et elles avaient un bout de jambon de notre tranche le matin,un petit gateau pour chien dans la journée en rentrant du jardin,du coup j'ai tout supprimé sauf les 50 g de croquettes bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté je connais ce genre de soucis régulièrement avec Bambou

sans savoir pourquoi elle se met subitement à grossir , , donc régime strict croquettes et puis dans les trois mois qui suivent la voilà qui a retrouvé sa taille de guêpe

en ce moment , elle a beaucoup grossi , mais ce coups là je sais pourquoi ! c'est si bon de goûterun peu les croquettes de Guess What

tu peux en parler à ton vétérinaire lors d'une visite , pour ma part il n'avait rien décélé d'anormal donc à présent je sais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...