bidou011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le bebe de Fanny etait reservé avant qu il naisse ainsi que la femelle d Emmy-Rose .Hier soir le male d Emmy-Rose a ete reservé lui aussi ,et je suis ravie car il habitera dans mon village ou nous ne sommes que 1000 habitants , donc je vais le voir souvent . J ai mis une annonce vendredi soir pour le vendre , la dame m a appellee tout le samedi mais j etais en expo , tout le dimanche mais j etais en ballade ; elle a laisse des messages , j ai pas ecouté mon repondeur! DU coup Hier soir a 20h30 elle m a telephone , en dans la foulee ,elle est venue le voir , elle a craqué sur Gabin et m a verse des arrhes .Donc tous mes petits sont vendus et partiront vers le 20 Decembre, ca va me faire trop drole de les voir partir tous en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est une bonne nouvelle sutout si tu peus continuer à les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu dois être tellement soulagée de les savoir bien placé !Les moments de la séparation doivent être tellement difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hier soir rien que de savoir que le dernier etait reserve je me suis mise a pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 excellente nouvelle ... ils sont tous mignons c'est vrai que de les savoir bien placé , ça doit être un grand soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites