bidou011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les garçons Malibu et Grumeaux font dodo dans la cantine !MalibuMon Gabin rebaptise Grumeaux le rejointPendant que Grace -Kelly , elle ,mange assise ou essaie de les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 trop marrantes ces photos, ils sont adorable.Grumeaux, mdr c'est un peu long pour un prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi je l avais appelle Gabin mais eux on prefere Grumeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils sont vraiment craquants tous les trois,moi j'aime mieux Gabin,mais Grumeau c'est amusant comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ben au debut je me suis dis qu est ce que c est que ce nom! et puis je m y suis faite comme mon Gaby rebaptisé Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites