JOCELYNE07 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 [img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=17076615]://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/15/dsc01156.jpg[/img][/url]DEAN DIMANCHE 4 DEC 2011JE L'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il est beau ton petit Dean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il est tout mignon ton petit Dean , il a de bien jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci oui moi aussi je le trouve beau et il est tres colan ce sont des toutou formidable a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci il adorable et veut toujours etre avec moi je l'adorebonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quel beau mec !!!! il a un super poil brillant !! il est vraiment super, en plus sur la photo il fait son craneur lol lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est vraiment un très beau "garçon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est vrais il est beau son poil est magnifique mais tous les matin préparation c'est mon plaisir et il me le rend bien il est tres heureux une fois toiletté comme tu le vois ses poils commence a repousser je l'avais fait toiletté en westy il etait magnifique mais pour moi j'adore les poils long et comme je n'ai rien a faire je peux m'en occupermerci pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites