Marina15 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Martine m'a demandé de passé un message :Pendant les fetes et jusque 5 janvier 25% de réduction sur tout le catalogue !!!!!Vite vite vite, il faut en profiter !!!http://www.capucinechic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je fais jusqu'au 10 janvier 25 % sur tout le catalogue profitez enbisous bisousc'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci pour l'info... Aïe, je vais encore craquer ! Heuuuu, il est où le catalogue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je pense que c'est le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 ici www.capucinechic.com/martine vous le téléchargez il est à jour le le fais tous les samedisbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 martine je voudrais te demander le manteaux TULIPE rouge et noir avec la coccinelle es que tu doit passer les pattes avant et tu ferme sur le dos avec la fermeture éclair es que c'est bien sa? et quelle taille tu a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 oui c'est ça, là je suis pas dans mon atelier regarde sur le lienwww.capucinechic.com/martine bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 chanel c'est le lien du catalogue je le mets a jour tous les samedis www.capucinechic.com/martine vous pouvez le mettre dans vos favoris ou dans un coin a chaque fois que vous cliquerez dessus vous aurez tout ce qu'il y a en stock en promos etc et les nouveautés ou ce que j'ai plus ou ne fais plusje vais faire des nouveaux modèles en janvier hihibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je voie qui t"en reste un en taille 6 sa correspond a quelle taille ? et es que le prix indiquer a déjà la promotion ou il faut encore déduire les 25 pour cents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 non tu enlèves les 25 % c'est 43 de dosbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites