Vivelesyorks 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Savez vous comment fin a quel hauteur on coupe les poils des oreilles de nos yorks ?Car moi j'arrive pas à lui faire la même hauteur que la toiletteuse donc si quelqu'un aurait des conseilles je suis preneuse et sa évitera les cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi c'est fait a l'oeil tu lui fait au rasoir ou a la tondeuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi aussi c'est à l'oeil, avec une tondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi aussi à l'oeil avec une tondeuse mais c'est vrai que ce n'est pas aussi bien qu'avec la toiletteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi c'est avec une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je le fais à la tondeuse !Je rase tout le bout, environ 2 à 3 cm... Et je coupe au ciseau tout le tour.Il faut bien le faire en pointe, par coupé en arrondis surtout, C'est moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu rases environ un tiers ça fait un V retourné pour t'aider tu prends un rasoir jetable tu fais déjà l'intérieur de l'oreille comme ça pour couper le tour au ciseau c'est bien plus facile tu vois bien le bord de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok merci je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites