Capsule01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cette apres midi je suis allée à distri center,j'avais reçu une pub,voila ce que j'ai acheté,j'en ai pris deux car c'est pour une personne et mpoi je vais coudre les deux pour faire un grand drap.Si vous avez un distri center dans votre région et que cela vous plait,elles sont en solde à 6,99 la parure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu dois être contente de ton achat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 trop cool c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Géniale cette parure de lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 yorki33 a écrit:Tu dois être contente de ton achat, Oui pour une fois que je trouve un article avec des yorks et en plus pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites