Marina15 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voici notre petit Gribouille !Un p'tit chaton bien malheureux comme vous pouvez le constater !!!Il a pris 6 mois la semaine dernière !Un chaton plein de vie, même s'il passe les 3/4 de son temps à dormir !Il est très très calins, il nous fait des ronrons tout le temps !Il aime nous réveiller... à 6h30 le matin !!! Même les week ends !!! Grrr ! LolOn l'aime bcp ! Il nous le rend bien ! Il s'entends bien avec les filles, il veut jouer avec elles, mais Rosy ne sait pas jouer sans gueuler, ce qu'il n'aime pas trop ! Et ils sont pas tjrs synchro pour l'heure des jeux ! LolLes enfants sont adorable avec lui ! Il a sans arret des bisous et des calins !!!Places aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ce qu'il est beau , j'adore la dernière photo calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est la belle vie,il est tres beau,j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est pas belle la vie de chat!J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'adore : vraiment magnifique fourrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine*1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 superbe sa donne envie de reprendre un chat ... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Il est vraiment magnifique, j'adore sa façon de dormir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci bcp pour lui !Je n'aurais jamais imaginé pouvoir avoir un chat de race un jour ! Et il est là ! Doux et calin comme on le souhaitait ! On a été très très bien orienté sur le chat de nos rêves par l'éleveuse que nous avons été voir !Ce midi, il a pris son premier bain ! il n'a pas bougé ! On était deux pour aller plus vite, et s'est pas évident, vu la fourure ! Mais il a été adorable !On l'a séché au sèche cheveux, le plus vite qu'on a pu, ensuite, on l'a laissé terminé tout seul, car c'était trop long, aussi bien pour nous que pour lui !!!Il sent booooonnnnnnn !! Cet aprèm ce sera le tour des princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites