Vivelesyorks 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bella à 1 mois et demi ! mes chiens l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 toute mignonne c'est adorable le cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est adorable,sur la premiere photo je me demandais ce que c'etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui parce qu'elle tourne la tête ! A chaque fois que je la sort elle se fait nettoyer par Enzo et Vycksie ! Economique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 trop mignonne, elle est rosette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non une skynnie croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Praline l'adorerait aussi beaucoup... pour la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ! Que les miennes ils ne la touche que pour lui faire un gros bisous mais s'est pas méchant je les ai habituer tout petit en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites