Vivelesyorks 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens d'aller voir ma véto pour le bilan de santé et j'ai rendez vous aujourd'hui a 17 h ! Plus qu'a croisé les doigts pour qu'elle n'est rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je penserai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'espere que les nouvelles seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle l'a occulté de partout et ma dit qu'il n'y avait rien d'alarment, le Bilan sanguin n'étant pas important on ne lui a pas fait ! Trop contente qu'elle n'est rien ! On va pouvoir passer les Fêtes sans tracas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et puis si elle te fait une crise de temps en temps, il faudra apprendre à vivre avec !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ma véto ma dit pas besoin de traitement pour l'instant vu qu'elle n'en fait rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tant mieux je suis contente pour toi et elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites