véro28 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 et oui le deden a bien du flair !j'avais cache avec bcp de precautions, les cadeaux de tout le monde, et surtout ceux d'eden ! bien empaquete dans un joli papier et voilà que tout a l'heure, on entend du bruit a l'etage ?????? qu'est ce quil se passe ?????? ou est eden ?????????? , j'appelle " eden " " eden" et voilà que mon gros coquin arrive du haut des escaliers, avec un joujou avec encore du papier autour, dans la gueule !!!!!! il avait parmis je ne sais combien de paquet, trouve le sien !!!!! biensur, 'jai pas pu faire autrement que de lui laisser sa trouvaille ! et voilà comment le chien noel est passe avec un jour davance, chez nous joyeux noel a vous tous, et a vos loulous ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il s'est fait son noël à l'avance, sacré DEDEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 plus qu'à racheter un deuxième cadeau ! il est malin Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Et bien c'est un chien policier que tu as ,trouver le sien au milieu des autres il faut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est un fin limier ton nounours ! sacré Eden ! bravo ! tu vas devenir chien policier...gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh le p'tit coquin !!! Moi je les ai mis en hauteur !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites