rain et capucine 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande02 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Whahh! Quel beau travail tu accomplis!!! Belle obéissance de sa part! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 elle écoute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Superbe travail de dressage... Je suis admirative, d'autant plus que j'aurais bien des cours à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 , tu as fait tout ce boulot avec son coach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi pareil j'ai fait une découverte avec Enzo ! c'est qu'il obéis super bien sans collier ni laisse alors qu'avec une laisse ou un collier simple c'est la débandade peut être veut il fait comme Vycksie sans collier ? alors maintenant je le sort sans collier et il peut i avoir n'importe quel chiens ou personnes et ben il reste a mon pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est super comme elle écoute bien c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 gros gros bisous à tout le fofohier elle est passée au paris dog show et a fait trés bonje suis contente car je m'attendais rien du tout hihi !!!!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites