mag41 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je vous presente mes deux premier model jupette fixe se ferme avec du velcro au cou et au tors deco selon les gouts de chaqu'un et articles a ma disposition les nouveaux tissus d'été von arriver jupette avec plis jupette froufrou d'autre models prevuavec jupette amovible qui seras la plus belle pour cette été ???j'ai ajouter des strass et un ruban rose***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est bien jolie mag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Belles créations comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore mag... Je réfléchis à une petite commande dans quelques mois !!! Mdr, les fêtes sont passées par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elles sont vraiement magnifique, j'adore ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai ajouter des strass et un ruban rose***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime bcp les patchwork !!Je vais voir pour une prochaine commande, car les leur commencent à être user... mais j'en veux un tout court ! Lol !Je te Mprai ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 comme les derniers que je tes fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop sympa, comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Non encore plus court.... Lol !Tu sais comme ceux de martine, je ne sais pas si tu en en boutique chez toi ! Ceux avec les têtes de mort, ou les coeurs... ils sont tout court ! Je te donnerais les mesures si tu veux, ou je t'en enverrais un. Car là, c la dernière fois que je leur mets, Kitty les abime trop à force de ce frotter contre les murs dans le hall !!!!Je vois celà en début de mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tres jolis tissus, maisje trouve que la collection "oublie" un peu nos petits males ! j'aimerais un nouvel harnais , facon cuir ! je t'ai demande dejà mag, mais si tu pouvais me proposer un tissu, je serais preneuse , biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites