rain et capucine 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 capucine quatre ans et demiglamour top model un anbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles sont vraiment très belles tes puces Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 merci yorki33 tu me fais plaisir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je les trouve très jolies aussi , elles ont en plus de bien belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 merci yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Toi aussi tu as tes stars,elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 merci capsulebisous bisous a toi et les deux tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop trop mimis bravo pour l'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop top tes louloutes... Et si sages !!! Elles sont vraiment "craquantes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mimi tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 merci cathy merci tout le mondeil faut que ce soit de parfaits mannequins pour qu'elle vous présente ma collection hihimais j'amais je ne cris juste un gestebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elles sont adorables comme tout.Glamour à l'air super grande, une vraie mannequin enfaite :)J'adore trop sa bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Des perles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 des perles devant l'appareil photo oui, aprés, c'est comme chez vous, vive les bétises!!!!!!!bisous bisous a tout le fofo et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore la différence de taille! Elles reste, néamoins, toutes les deux vraiment très belles comme de vrai mannequins! Biisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 capucine triche car elle est a moitié couchée bob marley!!!!!!!!!!!!merci tu es gentille, il manque une plus petite et j'aurai les dalton bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hihi moi je les ai les Daltons ahahahahahh elles sont superbes tes louloutesbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elles sont mignonnes tes petites puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 merci les fillesquel est le poids de tes dalton ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 TANIA 3.8KGELZIE 2.7KGCHIPY 2.4KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ouais ! Je pensais Tania plus grande vu la différence sur les photos. Mais ce sont Elzie et Chipy qui sont vraiment puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 glamour 3 kgs 400capucine 2 kgs 400et la prochaine j'espère une miniature pourquoi pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites