yorkinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ce week-end on est allé en plaine , un endroit perdu on a pu lâcher Guess What à notre grand étonnement , elle a vite compris qu il ne fallait pas nous perdre de vueon a trouvé une mâchoire , à votre avis de quel animal ?Bambou Guess WhatLilite et les troisla mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop belle ta bambou, tes deux autres petites puces sont adorables. ta petite guess what est vraiment contente d'être lachée on voit sa joie sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elles sont magnifiques tes fifilles!!!! nous aussi elles aiment courir à perte de vue c'est trop top pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 super cette sortie !!!! elles se sont bien éclatées visiblement !!!pour la machoire, un yorkinou certainement j'aurais pas aimé voir cet animal vivant...tu pensais a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore les photos nature dehors elles s'en sont donner a coeur joie sa me rappelle avec balthazar au canal lilite qui grimpait sur la petite pente!!! une vrai cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 elles se régalent à courir pour la mâchoire je sais pas trop , un cheval , un âne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ça fait réellement plaisir de voir tes trois fifilles.Que c'est bon la liberté (sous contrôle) !La mâchoire je pencherais pour un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tres belles photos .Pour la machoire,je la trouve enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci pour la mâchoire je vais chercher mais c'est vrai qu'elle était de taille ce qui est surprenant c'est cet écart sans rien entre les dents devant et les dents de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop génial de pouvoir les lâcher comme ça Impressionnante la mâchoire ! Ouais, ça pourrait ressembler à celle d'un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elles se sont éclater tes filles, que c'est bon de courir à perte de vue. En ce qui concerne la mâchoire aucune idée mais elle a l'air énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui Déesse c'est vrai que ça fait du bien de les lâcher sans avoir à être aux aguets , en ville c'est difficile là on est tranquillepour la mâchoire, je pense avoir trouvé quoiqu'il manque des dents mais ça ressemble à celle d'un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah oui, ça ressemble furieusement à ça, les défenses en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ha oui en effet!! sa a l'air sa!! bien trouver veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super tes loulous en "liberté", ça fait plaisir à voir et à revoir !!!Quant aux machoires, je n'aime pas les squelettes, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui je suis contente d'avoir trouvé , en tout cas c'est impressionnant la mâchoire d'un sanglier et c'est curieux qu'il n'avait plus sa défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elles s’amuse bien les filles sa fait du bien de courir elles sont contentes pour la mâchoire elles n'ont pas voulu la prendre mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites