@nicole@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ma nièce viens d'adopter une petite chienne elle est très mignonne elle a vécu des jours d'enfer la pauvremaintenant elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je déplace le post Nicole car en "vrac" j'aime pas !Elle est toute mignonne cette petite puce comme se prénomme t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ta eue raison!! je savais pas ou mettreelle s'appelle galice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est toute mimi, elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 delphdd a écrit:Elle est toute mimi, elle a quel age?elle a 7 ans la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est chou comme tout.J'espère que les traumatismes psychologiques ne seront pas trop lourds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est belle comme tout,je pense qu'elle va etre heureuse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui elle s'habitue très bien au femme, mais très difficile avec les hommes car un mec pourri la battait et elle vivait dans 50 cm dans le noir presque complet et a reproduit a tout va , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelle horreur pour elle , elle va avoir une super vie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 adorable !!!!! vraiment mimi, galice, je lui souhaite une vie heureuse avec ta niece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ce qu'elle est mignonne , quelle cruauté quand même envers des petits êtres sans défense !l'essentiel est qu'elle est croisé le ragerd de ta nièce; elle va vivre à présent une retraîte heureuse pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est vraiment terrible ce qu'elle a vécu !!! Heureusement, elle a trouvé une maîtresse qui va lui donner de l'amour et des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle a une bouille adorable ! j'espère qu'elle arrivera à dépasser ses lourds traumatismes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites