claudine18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Elzie et son papounetChipy toute enfouie !!Tania qui joue avec ElzieTania qui a gagnée, Elzie qui boude et Chipy qui ne peut toujours pas monter jouer avec ses soeurs lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On voit bien que chez toi la vie est tres dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelle vie de chien dans cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super, ! tes fifilles sont heureuses , ca se voit j'adore chipie, dans son dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un joli trio aussi chez toi ! que de moments de bonheur à les voir jouer merci pour ces superbes photosEncore heureux que tu n'es pas jalouse, car je crois bien que Daniel est tombé sous le charme d'Elzy et elle avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour ces super photos, ça fait plaisir à regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je trouve qu'elles sont le poil long et bien brillant C'est super !Elzie a mis papi Daniel dans sa poche.Elles sont toutes les 3 tellement attendrissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 magnifique photos et tes filles sont toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tout chou j'aime bien la photo sous le dodo rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 merci les filles!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elles ont vraiment l'air troooooooop malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites