Betty20 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 out d'abord mes rois du Monde fraichement lavésMon 1er petit Transporteur de rêve, je l'adore il est trop trop chou Je sais que je ne suis pas objective car je l'ai élevé mais bon c'est ça l'amour Mon petit Guyzmo est pas mal non plus je trouve Il est marrant la ou sa patte était blanche il n'a gardé que deux ongles blancs, juste pour prouver que son papa est biewer peut être Une sieste bien méritée, les congés ça fatiguentEt enfin une Biewer intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils sont trop beaux,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Marie claude c'est gentil, je les adore aussi peut etre un peu trop d'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'ils sont un peu turbulents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu sais deja combien j'aime les biewer ...!!!!!et là l'intello je dois avouer qu'il me fait craquer ! c'est ca l'objectif de nath avec les biewers, c'est faire des chiens qui savent lire, j'ai compris maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont vraiment trop choux tes loulous... J'aime bien le repos après les efforts, tous sur le coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu sais Betty on ne les aiment jamais assez, et je comprends que tu en sois folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci les Filles et oui Katleen j'ai un bibi intello en fait c'est moi qui lui ai appris a lire, elle avait des facilités alors hop on c'est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je craque pour Gyzmo il est trop beau Ton roi du monde a une bien belle fiancée , j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu peux être fière, c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils sont tous bien mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites